Verser sa taxe d'apprentissage au Cnam

Le Cnam Auvergne-Rhône-Alpes, présent à Grenoble, Lyon et Saint-Etienne, a contribué a formé plus de 200 000 personnes depuis sa création en 1953 et continue à promouvoir une politique territoriale fondée sur l'excellence, l'ouverte et l'accessibilité de nos formations pour tous et partout, à travers la formation continue à distance et l'alternance.


taxe apprentissage 2020 4

La taxe d'apprentissage permet au Cnam Auvergne-Rhône-Alpes d'investir dans l'innovation pédagogique en contribuant au financement d'outils numériques : learning lab, ordinateurs, tablettes, écrans interactifs, matériel de visioconférence...

La collecte de la taxe d'apprentissage : comment cela fonctionne ?

En tant qu'entreprise, vous pouvez verser la part des 13% de votre Taxe d'Apprentissage directement au Cnam-Auvergne-Rhône-Alpes.
Depuis le 1er janvier 2020, vous n'avez plus besoin de passer par votre OPCO. En effet, il n'y a plus d'intermédiare entre les entreprises et les structures bénéficiaires.

collecte taxe apprentissage

Vous avez des questions concernant le versement de la taxe d'apprentissage ?

Pour en savoir plus sur la collecte de la Taxe d'Apprentissage 2020, vous pouvez contacter Jean-François Lachaume, Directeur du Développement et des Partenariats : jean-francois.lachaume at lecnam.net


0
0
0
s2smodern
powered by social2s