[Institution] Damien Richard nommé Responsable de la coordination pédagogique pour l'ICH Lyon

damien richard
Avocat depuis 2001 avec une activité dominante en droit public des affaires, Damien Richard a été nommé Responsable coordination pédagogique de l'ICH le 1 septembre dernier. Au fil de ses très nombreuses années d'expérience dans le secteur de l'immobilier, Damien Richard dessine son parcours professionnel et exerce dans ses domaines de prédilection que sont, le montage de projet immobilier, avec les aspects urbanistiques et contractuels, la gestion des contrats publics et le développement de l'économie touristique.
 
Au sein de l'ICH, Damien Richard sera en charge notamment du pilotage des dispositifs pédagogiques de formation. Il contribuera à l'élaboration des ressources pédagogiques, et consolidera l'ensemble des liens et relations publiques entre le Cnam et les professionnels du secteur de l'immobilier.

Cette nomination coïncide avec la volonté du Conservatoire national des arts et métiers, grand établissement public d’enseignement supérieur et de recherche, d’apporter un enseignement de haut niveau, dans le secteur du droit et l’économie de l’immobilier, de la construction et du logement avec la formation ICH. Depuis désormais plus de 50 ans, elle est la principale formation diplômante bâtie autour d'un enseignement complet, adapté aux professions de la construction et de l'immbolier, menant à l'obtention d'un titre RNCP de niveau II.

Pour rappel, la formation de l'ICH s'adresse à un large public, à savoir :
- Les personnes désirant parfaire un enseignement technique préalable
- Les personnes se destinant aux professions mettant en oeuvre l'économie et le droit de la construction et de l'habitation (promoteur, administrateurs d'immeubles, agents immobiliers par exemple)
- Les juristes de formation et membre des professions juridiques

Bien que Damien Richard intervenait depuis 2006 à l'ICH de Lyon en tant que formateur en "urbanisme et aménagement", nous lui souhaitons la bienvenue et une bonne prise de fonction dans son nouveau poste.
0
0
0
s2smodern
powered by social2s