Mise à jour 08/06/2021.
formations coeur de territoire 

Montélimar, Aurillac... le Cnam ouvre des formations BAC+1 et Bac +3

De nouvelles formations post-bac sont mises en place à Montélimar et Aurillac par le CNAM Auvergne Rhône-Alpes dans le cadre de l’opération « Cœur de Territoires ». Ces villes de la région ont été labellisées pour accueillir des Formations Supérieures de Spécialisation (FSS) répondant aux problématiques d’emploi des bassins économiques.*

A ce jour, 3 formations post-bac sont ouvertes pour la rentrée 2021-2022 : 

Ces formations sont particulièrement adaptées aux jeunes qui n'ont pas obtenu de réponse favorable à leurs voeux sur ParcourSup, ou qui sont en difficulté dans le supérieur ou sur le marché du travail. Objectif : proposer une formation rapide permettant soit un accès direct vers l'emploi, soit une poursuite d'étude.

Chaque formation propose cours et stage en vue de l'obtention d'un Diplôme d'Etablissement BAC + 1 CNAM : 

Et à partir de Bac + 2 : 

 Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

*Ce programme est le résultat d'un appel à manifestation d'intérêt lancé dans le cadre d'un partenariat avec le programme national "Action coeur de ville". Le développement de l'offre de formation et d'enseignement supérieur est l'un des axes prioritaire de ce programme interministériel.

0
0
0
s2smodern
powered by social2s