Le groupe AG2R La Mondiale prend en charge les frais pédagogiques de ses cotisants, intérimaires ou inscrits à Pôle emploi, qui souhaitent suivre une formation au Cnam Auvergne-Rhône-Alpes, dans la limite des places disponibles et jusqu'à 2 UEs par semestre en fonction de votre situation.
AG2R ARTICLE

Objectif

Par l’acquisition de nouvelles compétences, favoriser le retour à l’emploi des ressortissants Réunica et plus généralement sécuriser leur parcours professionnel.

Quels frais et quelles formations ciblées ?

AG2R La Mondiale prend en charge tout ou partie des droits d'inscription complémentaire par UE. Les droits forfaitaires d'inscription restent à la charge de l’élève.
Toutes les formations du Cnam proposées en cours du soir/samedi ou à distance sont concernées.

Qui peut en bénéficier ?

Les personnes ayant cotisé dans le cadre de leur dernier emploi, aux institutions de retraite complémentaire du groupe AG2R LA MONDIALE.

Comment savoir si vous pouvez bénéficier du dispositif ?

• Connectez-vous sur le site dédié et complétez les renseignements demandés. Après validation, si le logo AG2R La Mondiale apparaît à l'écran, vous pourrez bénéficier du financement d'au moins une unité d'enseignement.
• Si vous êtes éligible, indiquez-le lorsque vous nous transmettrez votre dossier d'inscription, nous vous transmettrons alors la Charte d'Engagement AG2R à nous retourner.

0
0
0
s2smodern
powered by social2s