[FC] Module 1 jour : Lancement d'un dispositif exceptionnel en formation courte



En décembre Cnam Auvergne Rhône-Alpes met en place un dispositif exceptionnel de formation continue courte pour les filières cybersécurité, commerce/vente/marketing, et management.

Formation à la cybersécurité


La cybersécurité est un enjeu majeur dans chacun des établissements et sa mise en place est primordiale pour assurer le bon fonctionnement de l’activité et la protection de ses actifs. Dans cette mesure, l’intégration quotidienne des bonnes pratiques de la cybersécurité est indispensable pour assurer la pérennité de l’entreprise. Pour cela, la formation des collaborateurs est incontournable pour assimiler ces principes initiaux de la cybersécurité. Sur une journée, le Cnam vous propose de vous former aux 12 bonnes pratiques de la cybersécurité, en vous sensibilisant aux enjeux de la sécurisation des systèmes d’information, ainsi que le développement des compétences de base en cybersécurité par l’appréhension de ces 12 bonnes pratiques pour une sécurité des systèmes d’information.

Formation au management interculturel


Les relations interculturelles au travail représentent une problématique centrale du management contemporain. Sa gestion est complexe et délicate, mais sa richesse est indéfinissable. Dans la mesure où son management peut aussi bien être bénéfique que néfaste pour le « travailler ensemble », comment intégrer les différents horizons culturels de la meilleure des manières dans la gestion des équipes ? La Cnam vous propose de vous former à l’assimilation de son bon management en vous encourage à intégrer la diversité culturelle, les faits religieux, et en réduisant la discrimination professionnelle liée à la culture ou à l’origine. En valorisant les atouts de la richesse de la coopération interculturelle en mobilisant un mouvement d’intelligence collective à travers un Serious Game thématisé sur le management interculturel.

Formation à la gestion de l'image professionnelle


Vous êtes commercial, business développer, ou encore ingénieur d’affaires. Vous avez tant de médias sociaux à votre disposition pour mener à bien vos missions de prospection, mais comment les utiliser de manière optimale et efficiente ? Une notion est indispensable pour avoir ces usages optimiser, l’image professionnelle. Le Cnam vous propose de vous former à la construction et la maîtrise de votre image professionnelle. Pour cela, vous apprendrez à adopter une vision « social selling » pour développer l’impact de votre marque professionnelle, notamment à travers LinkedIn. Vous serez formé à bâtir une stratégie de prospection digitale en identifiant une démarche d’approche des prospects potentiels et des clients.
0
0
0
s2smodern
powered by social2s