×

Avertissement

Le formulaire #7 n'existe pas ou n'est pas publié.

[Conférence] Quelle gouvernance pour l’entreprise du XXIème siècle ?
Le modèle de l’Entreprise Déléguée.


Entreprise libérée, Holacratie, Entreprise Déléguée … cette nouvelle vague d'entreprises intrigue, intéresse voire passionne de plus en plus de dirigeants et managers, convaincus qu’une nouvelle voie est possible entre résultats financiers pérennes et épanouissement au travail.

A l’occasion de la sortie de leur livre : Quand les sourires font briller l’entreprise … Guide théorique, pratique et intimiste de l’Entreprise Déléguée, René Baud et Julie Duperret animeront une conférence au Cnam sur cette nouvelle gouvernance de l’entreprise du XXIème siècle. Ils présenteront « l’Entreprise Déléguée », modèle conçu et élaboré par les auteurs à partir de certaines réalités du monde du travail, vécues ou entendues lors de leurs coachings.

Lors de cette conférence, nous vous proposons de :
- Participer à un voyage initiatique dans l'entreprise du 21ème siècle ;
- Découvrir une autre façon de diriger l’entreprise au service de résultats financiers pérennes couplés à l’épanouissement des collaborateurs ;
- Appréhender les clés pour orchestrer cette démarche de transformation en toute sécurité.

Cette conférence s’adresse à tous les dirigeants et toutes les dirigeantes des entreprises privées, des services publics et des organismes issus de la société civile, ainsi que plus largement à tous les managers, responsables des ressources humaines, salariés et étudiants en management, qui se sentent concernés par ce type de transformation.

Les conférenciers et co-auteurs, tous deux Lyonnais et coachs professionnels accrédités par la Société Française de Coaching et membres actifs de MOM21, capitalisent plus de 55 années d'expériences plurielles. René Baud, Ingénieur de formation ayant exercé les métiers de Chef de Laboratoire, Directeur Qualité puis Consultant Qualité dans l’industrie et les services, et Julie Duperret, qui, après un cursus soutenu dans le domaine des Sciences humaines, a travaillé dans l’Education nationale, des associations, la restauration et un groupe industriel mondial, forment un duo d’intervention efficace modélisant l'entente à la fois intergénérationnelle et inter genre.

[SAVE THE DATE]
Mercredi 14 mars à 18h15
Cnam Lyon Métropole
04 rue Ravier, 69007 Lyon
Métro B arrêt Place Jean Jaurès

0
0
0
s2smodern
powered by social2s