L’occasion pour les 85 participants d’assister de profiter des interventions de Véronique Legrand et de Didier Desplanche (directeur général ECAM Lyon). A travers l’ensemble des thématiques abordées lors des conférences, et notamment des ateliers immersifs, les visiteurs ont pu découvrir et vivre une expérience insolite en étant confrontés directement aux enjeux numériques actuels.

Dans l’air du temps, avec notamment le RGPD en ligne de mire, L’ECAM et La Myne se positionnent au centre des préoccupations et des transformations digitales, et s’impliquent dans la maitrise de leur environnement.

Partenaire de l’évènement, le Cnam s’implique lui aussi dans l’appréhension des risques liés à la transformation numérique, puisque Guillaume Desgens-Pasanau était au micro de Franceinfo ce même jour pour parler de l’entrée en vigueur du RGPD ainsi que des changements qu’il engendre pour les entreprises. Il témoigne notamment "Selon le niveau de sensibilité des informations récoltées, les entreprises devaient effectuer soit une simple déclaration, soit demander une autorisation".

A cette occasion, nous vous invitons à consulter notre catalogue de formation continue sur la cyber-sécurité.
0
0
0
s2smodern
powered by social2s