Chef d’orchestre de la communication de votre entreprise, vous serez amené à concevoir et mettre en œuvre la stratégie marketing de votre entreprise !
 
Les outils de communication digitale transforment les métiers du marketing. Les postes de travail ont évolué et le digital s’intègre inévitablement dans tous les métiers de l’entreprise. Les professionnels se doivent de faire évoluer en pratique leurs compétences : changer la gestion de la relation client, comprendre les nouveaux comportements d’achat, se démarquer et donner plus de visibilité à son image de marque, créer des actions marketing web, construire une stratégie commerciale globale…

Pour le compte de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le Cnam ouvre à Lyon une session de formation dédiée aux métiers du marketing web à destination des demandeurs d’emploi, du 2 décembre 2019 au 10 juillet 2020 (dont 13 semaines de stage en entreprise).

Vous souhaitez trouver un emploi dans le domaine du commerce en charge de développer une stratégie marketing numérique ? Pour répondre aux besoins des entreprises dans ce domaine, le Cnam vous propose de candidater à cette session de formation continue programmée de décembre à juin, incluant trois mois de stage d’application.

Cette formation est sanctionnée par l’obtention du certificat de compétences « e-marketing e-commerce » du Conservatoire national des Arts et métiers.

Pour plus d’informations :

- Téléchargez la plaquette de la formation
- Inscrivez-vous aux prochaines réunions d’information qui auront lieu au Cnam de Lyon :

- Pour candidater : Téléchargez le dossier de candidature et retournez le au Cnam de Lyon (voir contacts sur la plaquettes et le dossier)

Date de clôture des candidatures : 31/10/2019
0
0
0
s2smodern
powered by social2s