4 ects


40 heures

 

ESC131 - Référencement et contenu de marque

CONDITIONS D’ACCÈS : Cette unité d'enseignement s'adresse aux auditeurs Directeur/Responsable de la communication - Directeur/Responsable de la communication externe et interne - Directeur/Responsable du marketing - Chargé de la communication - Chef de projet marketing - Chef de marque - Planneur stratégique- Webmaster- Chef de projet Web

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES :
Savoir évaluer les performances de son site tant en SEO qu'en SEM.
Savoir écrire pour le Web.

PLANIFICATION :
Formation à distance

2018/2019 2019/2020 2020/2021
     

cette unité d’enseignement est constitutive des diplômes suivants :

 
CC110 - E-marketing et E-commerce

Acquérir les bases du marketing de l’Internet et de la communication sur le Web

En savoir +


CPN23- Responsable commercial et marketing

Permettre à des professionnels (commerciaux, techniciens, administratifs, cadres, créateurs d'entreprises) de valoriser un parcours professionnel par un diplôme de l'enseignement supérieur.

En savoir +